Devenir Mécène

Pour monter nos projets, qu’il s’agisse de faire venir un artiste international pour peindre un mur, d’organiser une exposition, une jam session réunissant une vingtaine d’artistes ou l’occupation d’un bâtiment désaffecté pour en faire un lieu culturel éphémère, l’association L’Art Prend la Rue a besoin de soutien financier.

La Loi Aillagon du 1er août 2003 permet aux entreprises de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60 % du montant du don, dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires (Article 238 bis du Code Général des Impôts) et de 66 % pour les particuliers dans la limite de 20% du revenu imposable (Article 200 du Code Général des Impôts). L’association L’Art Prend la Rue est habilitée à recevoir (par rescrit fiscal) des dons dans le cadre du mécénat. Cet outil de financement est par nature désintéressé et a pour but de valoriser une action d’intérêt général.

Vous êtes une entreprise, une association ou une institution, vous brûlez de contribuer au positionnement innovant de Vannes et sa région, vous avez envie de participer à l’organisation d’événements atypiques à Vannes et dans le Morbihan, vous souhaitez profiter de lieux événementiels originaux qui sauront marquer les esprits de vos collaborateurs, de vos clients, de vos partenaires ?

Devenez Mécène de L’Art Prend la Rue !

Contact : dedale.partenaires@lartprendlarue.org